lundi 23 décembre 2013

Cédric en Birmanie à la plage


Je prends quelques jours de vacances et en profite donc pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année et surtout une merveilleuse année 2014 pleine de découvertes et de rencontres (pas la peine d'aller au bout du monde pour ça...).

Je pars ce soir pour quelques jours de vacances à la plage !
Ma destination : Ngwe Saung ('La plage d'argent', ainsi dénommée pour son sable blanc).

Le bus part ce soir à 21 heures et nous devrions atteindre Ngwe Saung à 4 heures du matin.
Apparemment, la plage n'est située qu'à 80 km à vol d'oiseau de Yangon, je vous laisse donc faire les calculs pour trouver notre vitesse moyenne...
On m'a prévenu que le trajet était 'intéressant', surtout de nuit... Le voyage de retour se fera de jour de manière à pouvoir profiter du paysage pendant la traversée de cette région du delta de l'Irrawaddy.

Peut-être ce voyage sera-t-il l'occasion d'un autre billet sur ce blog... En attendant, deux billets sont déjà en cours de rédaction et je profiterai de ces quelques jours de repos pour les terminer. Je les mettrai en ligne début janvier... Il y sera question de voyages immobiles et d'artistes capillaires.

Bonnes fêtes à tous !

Cédric

3 commentaires:

  1. JOYEUX NOEL à toi aussi et BONNE FIN d'ANNEE

    Ch'Ti Bernard du 62

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année 2014 ...ta deuxième en Birmanie !
    Jean-Claude

    RépondreSupprimer
  3. Hello, an amazing Information dude. Thanks for sharing this nice information with us. Nettoyage de maison

    RépondreSupprimer